En avant pour une séance de capture du mouvement 3D
La capture du mouvement, du cinéma aux sciences du mouvement
- Sciences de la vie et de la santé
Avec
- Jérémie BEGUE
Largement utilisée dans le milieu du cinéma comme technique d’animation numérique (e.g., film d’animation 3D, dessin animé, jeux vidéo), la capture du mouvement 3D est également au service de la science pour analyser et modéliser les mouvements du corps humain.
À partir d’une capture du mouvement, cet atelier vous propose de réaliser la construction et l’animation d’un modèle 3D pour l’analyse quantifiée des différents mouvements de la vie quotidienne (e.g., la marche).
Retrouvez les étudiants, les enseignants et les chercheurs de l’université, mais aussi ses partenaires.
Plus d'informations : fete-science[at]univ-reunion.fr
Village des sciences accessible sur présentation du passe-sanitaire pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans.
Informations pratiques
Publics concernés
6 - 11 ans, 11 - 15 ans, 15 - 18 ans, 18 - 25 ans, 25 ans et +