Faire des maths ... un jeu d'enfant
Learn-O est un concept pédagogique, ludique et stimulant d'enseignement. Il permet aux utilisateurs d'être acteurs autonomes de leurs apprentissages.
Avec Learn-O, on aborde les apprentissages de façon originale et très stimulante.
Un doigt électronique, une carte de défi et c'est parti pour une multitude d'exercices sur des thématiques variées !
On bipe des balises et quand on a fini, l'ordinateur vérifie immédiatement notre parcours. En plus, si on se trompe, on peut voir où et aller nous corriger. Ainsi, on est toujours en réussite, donc valorisés. Et on repart de la sorte en multipliant les circuits.
Nous sommes vraiment acteurs de notre progression, placés en situation d'autonomie en sollicitant la tête et les jambes, dans le respect de nos rythmes propres. En plus, si on veut, on peut courir.
Cet outil s'adresse à tous, dès l'âge de trois ans.
Learn-O 31-82 propose différentes configurations, plusieurs modes d'activités et de nombreuses variables permettant de multiplier les façons d'apprendre et d'utiliser la grande quantité d'exercices proposés, de façon adaptée à chaque objectif, chaque public et chaque participant.
Si les enfants feront des maths à l'occasion de la Fête de la Science, Learn-O 31-82 permet d'aborder d'autres thèmes (arts, géographie, orientation, sports, ...)
L'essayer, c'est l'adopter !
Informations pratiques
Publics concernés
3 - 6 ans, 6 - 11 ans, 11 - 15 ans, 18 - 25 ans, 25 ans et +
Accessibilité
Le concept Learn-O est par principe adapté pour s'adapter !