Jeu
1 oct

Learn-O - Amplificateur de motivation

Learn-O est un concept réflexif, pédagogique et très ludique qui permet aux utilisateurs d'être acteurs joyeux de leurs apprentissages.

Learn-O rend chacun acteur de son apprentissage, dans le plaisir.
Thématique(s)
  • Sciences exactes

Learn-O est un outil ludique et kinesthésique qui permet d'apprendre en s'amusant et de s'amuser en apprenant.

Le participant est pleinement acteur de sa progression, placé en situation d'autonomie en sollicitant la tête et les jambes, dans le respect de son rythme propre.

Il s'adresse à tous, dès l'âge de trois ans.

Pas de table, ni de papier. Chacun évolue dans le jeu avec une puce électronique et des cartes de défis, pour réaliser une multitude d'exercices sur des thématiques variées.

Tout est immédiat : le plaisir, l'apprentissage, la correction.

Learn-O 31-82 propose différentes configurations, plusieurs modes d'activités et de nombreuses autres variables permettant de multiplier les façons d'apprendre et d'utiliser la grande quantité d'exercices proposés, de façon adapté à chaque objectif, chaque public et chaque participant.

L'essayer, c'est l'adopter !

Informations pratiques

Séances scolaires

1 oct 2020
09:00 > 16:00

Publics concernés

6 - 11 ans

Accessibilité

Mobilité réduite Handicap mental Sourds et malentendants

Le concept Learn-O est par principe adapté pour s'adapter !

Organisé par

Xavier DUFOUR